C'était un après-midi d'été ensoleillé, il faisait chaud, les corps étaient exposés, se dévêtissaient au fil des heures qui se réchauffaient. Au coin de la rue, en bord de plage, mon regard s'est retrouvé volé. Elle m'avait attiré, je ne pouvais plus m'en détourner, elle m'avait envoûté, j'étais pris dans ses filets dorés. Plus je m'en approchais, plus la chaleur m'envahissait. Les gouttes perlaient le long de mon front, de mon visage, de mon cou. Je l'imaginais à ma portée, mes doigts, mes mains sur son corps doré. Mon cœur s'emballait dans l'antre de mon torse dénudé alors que je savourais déjà ce sensuel toucher.
Je m'étais approché, un peu plus encore, mes yeux toujours plongés sur elle. Mes lèvres doucement étaient venues la trouver, je la goûtais. Délicatement, j'explorais ses formes parfaitement arrondies, parfaitement dosées, une parfaite enivrance. Je la sentais fondre au contact de ma langue qui parcourait lentement son corps nu, son corps perlant, scintillant de sensualité. Le sol s'en est trouvé mouillé, arrosé d'une déferlante réaction au soleil, à la chaleur, et à son corps léché. Mmmmh... une telle extase...
La complémentarité de nos chaleurs en ce bel après-midi d'été avait fait de cet instant de paix un instant de pure jouissance. Elle était de celles qui mettent le temps sur pause, si belle, si parfaite, si sensuelle... on ne voulait pas en manquer la moindre seconde, la moindre bouchée. Profiter de chacun des instants qui nous séparaient de la fin était alors devenu une évidence, c'était si beau, si savoureux, si pur. Elle est restée gravée dans ma mémoire, elle et sa belle robe orangée parsemée d'éclats en relief d'une couleur plus foncée. Je n'aurais pu rêver plus rafraîchissante compagnie, ni même plus jouissive, en cette si belle journée ensoleillée. Sirop d'érable, éclats de noix... tant parfaite cette crème glacée.
Hélyo James, 14 février 2022 (écrit le 28 janvier 2022)